Bienvenue sur le site d'Aurélie Fleurs de Bach

Apaiser la colère
la rancune & la jalousie

Douceur
bienveillance et tolérance

holly fleur de bach

Holly

Elle s’adresse à ceux qui ressentent des sentiments tels que la colère et de toutes ses déclinaisons : agressivité, rancœur, jalousie, la suspicion.Tu es susceptible à ce que disent les autres et réagis trop fortement à leurs propos, en ressentant de la colère, de la jalousie et de la méfiance qui peuvent engendrer jusqu’à un désir de vengeance.Tu ressens une grande insécurité intérieure et es submergé(e) par des sentiments tel que la colère, par la haine, l’envie, la jalousie, la méfiance, la vengeance.Tu as des sentiments très intenses, mais la manifestation de ton amour est bloquée ou négative.

  • Vertu 1 : Apaiser les sentiments de colère, de rancune, de jalousie

  • Vertue 2 : Développer l’amour de soi et pour les autres.
Le potentiel positif de Holly est de t’aider à faire preuve de bienveillance envers toi-même et les autres, pour des relations harmonieuses et apaisées.Elle t’aides à apaiser tes attitudes coléreuses, irritables et désagréables envers toi-même et autrui, afin de retrouver une sociabilité gaie et amicale.Elle déverrouille ton cœur, et t’ouvre à l’amour. Tu es capable de pardonner les autres et surtout toi-même.
Le Dr Bach écrivait : « Holly nous protège de tout ce qui n’est pas amour universel. Holly ouvre le cœur et nous unit à l’amour divin »

« Je laisse s’envoler ma colère et j’ouvre mon cœur à moi-même et aux autres »